Pieds extensibles de 0 à 25 cm : adaptés à tous vos chantiers
Jusqu'à 25 cm de chape ! Les nouveaux pieds du bâti-support Duofix s'adaptent désormais aux constructions les plus exigeantes avec +5 cm de réglage par rapport à l'ancienne génération. Plancher chauffant compatible grâce aux positions de verrouillage supplémentaires et au châssis renforcé. De 0 à 25 cm de hauteur de chape, un bâti-support (Geberit Duofix) pour tous vos projets !
Découvrez la vidéo

 

Plaques de fixation latérale extractibles : plus simple, plus rapide
Fini les accessoires supplémentaires ! Le nouveau bâti-support Duofix facilite votre installation avec ses plaques de fixation latérale intégrées et extractible, positionnée à l'extrémité supérieure du cadre. Compatible avec vos montants verticaux existants ou avec le système Duofix Geberit, ce système ingénieux vous fait gagner du temps et simplifie votre quotidien. Une seule référence, une installation optimisée.
Découvrez la vidéo

 

Collier de fixation pour coude de chasse ajustable
Il est désormais coulissant et offre plusieurs positions possibles. En effet, il peut être facilement ajusté en fonction de la position du coude de raccordement en le faisant coulisser pour assurer une installation sans tension et un parfait alignement avec le réseau d'évacuation.
Découvrez la vidéo

 

Position alternative de fixation murale pour plus de flexibilité !
Un point de fixation haute intermédiaire supplémentaire est disponible sur le nouveau châssis Duofix. Cela permet d’avoir une flexibilité pour l’ancrage au mur, notamment lorsqu’il y a un obstacle ou des câbles sur le mur au niveau de la fixation standard. Ce nouveau point se trouve au-dessus du marquage 1 m.
Découvrez la vidéo


Indicateurs supplémentaires
Des indicateurs supplémentaires sont sur le cadre bleu facilitant l’installation. Les repères sont à présent des découpes laser sur le châssis :
• À 1 m du sol fini (axe de la plaque de déclenchement) versus un adhésif
• À l’axe de fixation des tiges filetées de cuvette
• À l’axe du coude de chasse d’évacuation
Découvrez la vidéo

 

 Pieds autoportants plus compacts 12 cm
Lors d’une installation sanitaire chaque centimètre compte ! Avec le nouveau bâti-support Duofix autoportant, les pieds du châssis permettent de rester dans l’épaisseur du réservoir : ils passent de 19,5 à 12 cm. Cette réduction de pieds permet une installation immédiate du châssis . En effet, les pieds sont désormais positionnés dans le bon sens dans le carton d’emballage. Il ne sera plus nécessaire d’inverser les pieds. Vive le gain de temps !
Découvrez la vidéo
 

Cette nouvelle génération de bâti-supports Duofix est le fruit de multiples évolutions astucieuses, issues d’échanges nourris avec vous, professionnels du bâtiment et installateurs afin de rendre l’installation plus facile, rapide et fiable.

Plus de 15 évolutions équipent cette nouvelle génération de bâti-supports Duofix. En voici quelques-unes qui vont vous apporter un confort d’installation au quotidien : châssis renforcé, Pieds autoportants plus compacts 12 cm, Vis de compensation de défaut de planéité, etc…

Découvrez la vidéo